www.steelbookjeuxvideo.fr

Steelbook Jeux Vidéo : Steelbook, FuturePak, Edition Collector et Jeux Vidéo - PS4 Xbox One Switch

[Actu] Dying Light - Hellraid sera disponible le 23 Juillet sur PS4, Xbox One et PC !

1500x500

 

Rappelez vous, Hellraid était à l'origine un jeu complet développé par Techland qui n'aura finalement jamais vu le jour. Annoncé en 2012, ce FPS Médieval Fantastique a vu son développement stoppé net quelques années plus tard.

 

Toujours dans l'attente d'une date de sortie pour Dying Light 2, Techland nous annonce l'arrivée dès le 23 Juillet pour 9,99 € sur PC, PS4 et Xbox One du DLC Hellraid destiné à Dying Light premier du nom.

 

Hellraid étant un DLC, vous aurez l'obligation de posséder le jeu de base pour en profiter.

 

Si vous recherchez le jeu de base avec tous les DLC déjà sortis, Dying Light The Following - Enhanced Edition est disponible sur Amazon pour moins de 22 €.

 

 

 

 

 

Qu'est ce que Hellraid...

 

  • Nul ne sait d'où sort cette étrange borne d'arcade ! Les habitants de la Tour l'ont trouvée au sous-sol, après une étrange coupure de courant, et l'ont montée sans se douter qu'il s'agissait d'un portail vers un autre monde. Donnez un coup de boost à votre expérience Dying Light en utilisant cet appareil surnaturel pour accéder à un mode inédit inspiré de Hellraid, le « fantasy slasher » en vue subjective jamais sorti de Techland.

 

  • Empruntez un portail et troquez les rues bien connues d'Harran contre un bastion d'un autre monde, envahi par les serviteurs de l'enfer. Explorez ses couloirs de pierre et ses salles plongées dans la pénombre en terrassant des ennemis démoniaques inédits à coups d'épées, de haches, de marteaux et autres armes médiévales.

 

  • Prouvez vos talents dans des parties intenses et jouissives à travers ce donjon infesté de démons. Ramassez des primes pour gagner des prix supplémentaires durant votre exploration de la forteresse. Améliorez votre rang Hellraid pour accéder à de nouvelles armes utilisables y compris en dehors du royaume infernal.

 

  • Partez seul en croisade ou réunissez un groupe de 2 à 4 joueurs. Dans tous les cas, une chose est sûre : les serviteurs de l'enfer vous attendent de pied ferme. Les forces infernales s'adaptent en nombre et en force à votre effectif pour vous opposer un challenge relevé.

 

Trailer

 

1200px-Discord.svg.pngOn en parle sur le serveur Discord !



27/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres