Steelbook Jeux Vidéo

Steelbook Jeux Vidéo

The Last Of Us Part 2 disponible en Mai ou en Octobre 2019 ?

48 appréciations
Hors-ligne

The Last Of Us Part 2 disponible en Mai 2019...

...et oui, et même pourquoi pas le 24 mai 2019 ? Je vous explique :

The Last of Us Part I était disponible le 14 Juin 2013 (Soit 2 jours avant la fête des pères) et oui quant on connait l'histoire du jeu, coïncidence ou hasard ?

Ensuite, le DLC "Left Behind" était disponible le 14 février 2014, (le jour de la Saint Valentin) et rappelez vous l'histoire tourne principalement entre Ellie et sa meilleure amie de coeur Riley !

Et dans The Last Of Us Part II, pendant une période des rumeurs circulaient comme quoi Anna, la mère d'Ellie serait joué par l'actrice Laura Bailey. D'autant plus un trailer du jeu The Last Of Us Part 2 a laissé apparaître une femme enceinte ! Et cette année la fête de mères est le 26 mai alors pourquoi pas une sortie le vendredi 24 mai  (Soit 2 jours avant la fête des mères) ?

Attention tout ceci est pure spéculation mais dans tous les cas on sera vite fixé ...et vous, vous en pensez quoi ?

15 appréciations
Hors-ligne
Alors ce jeu, je l’attends depuis 10 ans 😂😅

Je n’avais pas pu le faire sur ma 360 (normal lol) alors je me suis fait un plaisir de l’acheter dès que j’ai eu la PS4.

Une claque que j’ai adoré et je vais acheter le deuxième volet avec certitude 😍👍🏻

48 appréciations
Hors-ligne
Alors une nouvelle rumeur, datant du 04/03/2019, provenant d'un revendeur Péruvien qui sur une affiche publicitaire du jeu propose de le réserver et sur le bas de cette même affiche il est précisé une date de sortie : "Octobre 2019" !

Source

15 appréciations
Hors-ligne
239$ pour un " collector " ?? ...la vache c'est pas gratuit tout ça lol

48 appréciations
Hors-ligne
N'empêche qu'ils ont intérêt à sortir un beau Steelbook ! Et la galère quand les réservations vont sortir sur les éventuelles éditions, faudra être derrière son écran pour pas louper !

1 appréciations
Hors-ligne
Salut, toujours pas de date de sortie du jeu ?

ShowBox Tutuapp Mobdro

Dernière modification le jeudi 27 Juin 2019 à 23:09:38

48 appréciations
Hors-ligne
Salut, toujours pas de date de sortie du jeu ?

Salut je te renvoie sur le nouveau Forum ou justement l'info aurait fuitée : ici

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres