www.steelbookjeuxvideo.fr

Steelbook Jeux Vidéo

Guild of Darksteel

Par @scalou, le 15 Mai 2024 à 06h21.

71mNDuZQ3rL

 

MAJ : Aucune.

 

Guild of Darksteel est un jeu d’aventure centré sur l’histoire se déroulant dans un monde dark fantasy riche. Incarnez Sellsword l’immortel pour déjouer le plan maléfique qui se trame sous la ville de Ravenrock. Vous seul pourrez découvrir l’horreur sous la surface.

 

Avec le jeu sur cartouche, contient 3 cartes à collectionner !

 

  • Sortie prévue fin 2024.

Disponibilités 🇫🇷

Amazon - Débit à l'Expédition  Amazon

Débit à l'expédition

Switch - 39,99 €

 

 

A Propos du jeu

  • Embarquez pour une aventure fantastique et suivez le Sellsword, un immortel qui cherche à donner un sens à sa vie éternelle, en rejoignant la guilde de Darksteel. Devenez l'un de ses mercenaires immortels et explorez les mystérieux tunnels qui courent sous la ville de Ravenrock.

 

  • Des combats palpitants : exploitez un système de combat raffiné pour vaincre quiconque se mettra en travers de votre route. Débloquez des combos et améliorez-les à votre guise. Enchaînez les attaques et mettez au point une stratégie qui vous assurera la victoire.

 

  • Un monde en effervescence : explorez la ville de Ravenrock réalisée jusque dans ses moindres détails et interagissez avec ses habitants. Chaque personnage possède une histoire riche qui vient alimenter le monde de Guild of Darksteel. Amis ou ennemis, leurs vies ne manqueront pas de vous chambouler.

 

  • Une narration profonde et nuancée : inspiré de classiques tels que Flashback ou encore Vagrant Story, Guild of Darksteel raconte une histoire poignante de lutte pour le pouvoir et de recherche de soi en confrontant ses personnages avec leur condition de mortel... ou d'immortel.

 

71gWIlhpuuLguild-of-darksteel-nintendo-switch

 

71xLiZCaStL

 

1200px-Discord.svg.pngOn en parle sur le Discord !

 

bouton-consoles (1) bouton-accessoires (1) bouton-figurines (1)
bouton-cinema (1) bouton-vinyles (1) bouton-livres (1)

 



15/05/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 282 autres membres