www.steelbookjeuxvideo.fr

Steelbook Jeux Vidéo

Paris Games Week 2022

90 appréciations
Hors-ligne


Le plus grand salon français du jeu vidéo ouvre ses portes dès aujourd'hui soit du 02 Novembre 2022 au 06 Novembre 2022.

Pour ma part j'y serai présent demain en famille le 03 Novembre 2022. Dès mon retour, j'espère pouvoir  partager ce petit moment avec vous ici en y postant quelques photos.

Si vous aussi vous avez la chance d'y participer, n'hésitez pas à partager les votres juste en dessous.

Bon salon !

7 appréciations
Hors-ligne
Bonne idée l'ouverture de ce post.
J'y vais samedi j'essaierai de faire des photos pour les poster à mon tour 😉

90 appréciations
Hors-ligne
De retour du salon, je vous partage quelques photos !

J'ai eu la chance et l'occasion de tester Forspoken sur PS5, prévu pour le 24 Janvier 2023 (Steelbook disponible, voir ici)




Un Stand dédié à CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION qui était également jouable, mais là j'ai vraiment pas eu le temps, il y avait beaucoup trop de monde. Le jeu sera disponible le 13 Décembre avec également un Steelbook, voir ici !




Quelques photos en vrac :


















Et un stand avec beaucoup de monde, celui bien entendu de God Of War :





En arrière plan un Poster distribué à ceux qui venaient faire la bise à Kratos et son fils Atreus ; limité à 1000 par jour avec un poster différent pour chaque journée.




7 appréciations
Hors-ligne
Chouette toutes ces photos , hâte d'y aller à mon tour 😁.
Tu aurais pu faire le concours de squat sur le stand square enix ^^

4 appréciations
Hors-ligne
Super! Merci pour le partage 😁

7 appréciations
Hors-ligne
A mon tour, j'ai eu la chance d'aller au PGW ce samedi en compagnie d'une membre du discord @Ighizey.
Je vous partage les quelques photos que j'ai pu prendre 




Tout comme Scalou j'ai été faire la bise à Kratos et Atreus ^^, j'ai pu avoir mon poster qui est différent. J'ai fait un beau tatouage mais pas le maquillage ^^




J'ai pu tester le jeu Forspoken, un gameplay vraiment agréable, un système de combat plaisant, de même pour le mode Parkour, à voir ce que donnera l'histoire, pour ma part hâte d'être en Janvier pour y jouer, la session de test a été trop courte à mon goût 




J'ai pu tester aussi le fameux Lies of P, ce soul Like à la sauce Pinocchio est bien prometteur mais pas pensé à prendre de photos 

Voilà pour le partage de ma journée à cette PGW2022, j'en ai fait peu j'ai plus profiter du salon.




90 appréciations
Hors-ligne
Merci @Scar@ pour tes photos !  

Et bien tu vois j'ai complètement zappé de tester Lies Of P ... Arfff alors que j'adore ce type de jeu.

7 appréciations
Hors-ligne
De rien 😉.

Pour lies if p je suis tombé dessus par hasard, en cherchant le stand pour testé Gun Rave .
Après il y avait tellement de choses à faire .
On a pu faire le stand AC 😓 et toi tu as pu le faire ?

90 appréciations
Hors-ligne
Non pas pu le faire ni le stand AC ni le stand juste à côté Skull And Bones, trop d'attente.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Divers / Autres.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 282 autres membres