www.steelbookjeuxvideo.fr

Steelbook Jeux Vidéo

[Scalou] - Livraison du jour

90 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, 

Alors aujourd'hui réception de ces 3 Steelbook ! Par contre un GRAND merci au vendeur Ebay à qui je lui achète ces 3 Steelbooks et qui dans le colis me met en cadeau 2 romans d'Assassin's Creed et une revue Hors Série d'Historia ! Et bien entendu colis ultra bien protégé !  

Le vendeur : ICI 

Lien du tweet 

Respect ! 




16 appréciations
Hors-ligne
Superbe et vraiment sympa le vendeur! 😊

90 appréciations
Hors-ligne
Ce matin, réception de Ratchet and Clank et God of War de la collection, The Only On Playstation !

Article sur le Blog






90 appréciations
Hors-ligne
Ce matin réception des Steelbook avec les jeux sur Xbox 360 de Call Of Duty Modern Warfare 2 et 3 !


90 appréciations
Hors-ligne
Hier, ce carton de la part de Scanavo avec pas moins de 24 Steelbook ! 

Article sur le Blog


90 appréciations
Hors-ligne
Cette semaine, réception de ces 2 Steelbook et de ce FuturePak !

Par ici que ça se passe


90 appréciations
Hors-ligne
Cela faisait longtemps que je n'avais pas partagé ici alors voici le loot du jour. Possédant déjà la version Steelbook, j'ai profité de la petite baisse de prix chez Amazon (Disponible ici) pour me prendre cette version de Dark Souls Trilogy !


90 appréciations
Hors-ligne
Livraison du jour,  The Ninja Saviors Return Of The Warriors sur PS4 pour 18,99 € - Merci @ketounet@ pour l'alerte, jeu encore disponible ici : Dans cet article



90 appréciations
Hors-ligne
Allez, je vais continuer ici, loot du jour, Dariusburst: another chronicle ex+ sur PS4




90 appréciations
Hors-ligne
Loot du jour, le Tome 1 du Guide d'Elden Ring en Français, disponible ici !


90 appréciations
Hors-ligne
Loot du jour, le mini Artbook God Of War Ragnarok  offert en Espagne en bonus de précommande avec l'achat du jeu. Malheureusement, il n'était pas proposé en France.









90 appréciations
Hors-ligne
Loot du jour, Figurines Elden Ring | Figuarts Mini - Wolf et Melina - Disponible ici ! 


90 appréciations
Hors-ligne
Profitant d'un offre à 11 € chez Amazon, le loot du jour est le jeu Void Bastards sur PS4. L'offre est malheureusement terminée mais sera certainement de retour tôt ou tard.

=> Article sur le Blog



90 appréciations
Hors-ligne
Loot du jour - L'Amiibo Sephiroth commandé à la dernière minute, il était temps elle est maintenant indisponible partout ! Article sur le Blog !


90 appréciations
Hors-ligne

90 appréciations
Hors-ligne

90 appréciations
Hors-ligne

90 appréciations
Hors-ligne
Personne ne touche à mon édition The Last Of US, compris ! 

Je viens de recevoir la TUBBZ Joel qui va rejoindre celle d'Ellie. Au passage elle est encore disponible chez Amazon pour 15 €, voir ici !




90 appréciations
Hors-ligne
Loot du jour, le Steelbook de TitanFall au format G2 ...  en très mauvais état mais acheté pour 10 € (Y compris le jeu sur Xbox)





90 appréciations
Hors-ligne
Raiden IV x MIKADO remix – Deluxe Edition est disponible depuis ce jour sur PS5, PS4 et Xbox - Voir ici pour les disponibilités.





90 appréciations
Hors-ligne
Loot du jour, une petit pop pour changer un peu, celle d'Altair, disponible chez Micromania !


90 appréciations
Hors-ligne
Je pense certainement un de mes plus beau Loot !


90 appréciations
Hors-ligne
Loot du jour, je n'avais pas encore ce modèle du Steelbook du Jeu Fallout 76. Léger Embossage.


90 appréciations
Hors-ligne
En plus de la réception de mon collector avec Steelbook de Resident Evil 4, pour la collection je viens de recevoir l'édition Lenticulaire du jeu. Pour info, il vient compléter les autres éditions lenticulaires de la série.

Edition disponible chez Amazon Espagne :

PS5 :Edition Lenticulaire
PS4Edition Lenticulaire
XboxEdition Lenticulaire





90 appréciations
Hors-ligne
Une grosse réception aujourd'hui, voici la photo de l'ensemble. En Congés la semaine prochaine, je ferai des photos détaillés des Steelbook.

Mais dans ce loot il y a le steelbook de RE4 Remake des USA, le Steelbook de Like A Dragon Ishin, le steelbook de One piece odyssey (US) et celui de Far Cry 6 (Le modèle avec le poulet).














Dernière modification le jeudi 13 Avril 2023 à 14:59:30

90 appréciations
Hors-ligne
Coffret collector de Dead Island 2 reçu (Contient un Steelbook, photos disponibles ici) + le second Steelbook alternatif offert en Bonus de précommande (US et quelques Pays de l'Est de l'Europe).




90 appréciations
Hors-ligne
Loot du jour, autre que du Steelbook !

Le Guide Hogwarts Legacy : L'héritage de Poudlard, disponible ici pour 14,90 €



Coffret Collector Limité Star Wars (6 Tomes) - L'équilibre dans la Force, disponible ici !




90 appréciations
Hors-ligne
Loot du jour ! 

Edition Steelbook de Tekken 7 (Exclusivité Australienne) :





Dernière modification le samedi 22 Juillet 2023 à 16:12:54

90 appréciations
Hors-ligne
Loot du jour !

Edition Steelbook de The Witcher 3 (Exclusivité Polonaise)




90 appréciations
Hors-ligne
Je sais bien que le Forum du blog n'est pas suivi, mais voici tout de même ma dernère rentrée Steelbook qui n'est d'autre que l'édition Spéciale de God Of war Ascension sur PS3.

Oui, oui j'ai bien racheté une PS3 que je ne possédais plus depuis des années dans le but de faire (ou refaire) et de platiner les quelques excellents jeux qui n'ont pas vu le jour sur PS4 et PS5.


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 282 autres membres