www.steelbookjeuxvideo.fr

Steelbook Jeux Vidéo

Jeu Concours de Mars 2019

90 appréciations
Hors-ligne
Toutes les infos pour le concours ici


Les participants Validés (Ceux qui : ont RT le tweet, suivent @steelbookV et sont enregistrés sur le Blog)  52 participants validés :


 badgecricri  MorganBzh35   globule  claud  Yoshidas13   inel780   Melimll   Béatrice P.   CKite   grygan   Jack Lass   faridsoleil   Audrey   Gameek   Zehta   ElleTeste   julien smaniotto   Fanjo974    Kamui2112   Fab   Piloman30   Ynnmth   kalpuwid   guiguibzh   kynell   CoCoBoy   Lan   jacota  gg752017   petitprez jean luc   Mounredeme   tarlanana   Ashton     teujip    Gwen a1976     cabans24   Kazops   mattncy54   VolHeure   scoune    klu31   levibaka    jrm26gaming   gargouille24    cynthia guilain  brunelucy   pounette Bouckiii    Lilic _El_thomas    ElBlackiiie 

2 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le concours :)

90 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le concours :)

Merci pour ta participation 

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, suis pas sure d'avoir tout compris? J espère que mon inscription pour le concours sur twitter est bien validé, c'est ma fille fana de jeux video qui me sauterait au cou tellement, elle serait contente.En tout cas nouveau site/Blog  pour elle qui ne doit pas connaitre, je lui demanderai ce soir quand elle rentre.

90 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, suis pas sure d'avoir tout compris. J espère que mon inscription pour le concours sur twitter est bien validé, c'est ma fille fana de jeux video qui me sauterait au cou tellement, elle serait contente.En tout cas nouveau site/Blog  pour elle qui ne doit pas connaitre, je lui demanderai ce soir quand elle rentre.

Hello, bienvenue sur le blog et je te rassure c'est tout bon, ton inscription pour le concours est bien pris en compte ! Au plaisir ! 

90 appréciations
Hors-ligne
Tirage au sort en fin d'après-midi, le nom du gagnant sera inscrit ici 

90 appréciations
Hors-ligne
Je viens d'effectuer le Tirage et le gagnant est.........CoCoBoy  !

Félicitation, contacte moi par MP pour me donner ton adresse !

Au final 52 participants validés ! 


2 appréciations
Hors-ligne
Félicitation !! Et merci pour le concours 

2 appréciations
Hors-ligne
Oh, c'est la première fois que je gagne quelque chose ! Merci infiniment ! 
Let's Rock Baby !

90 appréciations
Hors-ligne
Oh, c'est la première fois que je gagne quelque chose ! Merci infiniment ! 

C'est pas moi, c'est la machine ! 

2 appréciations
Hors-ligne

3 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Jeux Concours.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 279 autres membres