Steelbook Jeux Vidéo

Steelbook Jeux Vidéo

Far Cry New Dawn

48 appréciations
Hors-ligne



17 ans après une catastrophe nucléaire, vous voici Capitaine d'un campement nommé Prosperity. Vous aidez les habitants à survivre notamment en combattant les ravageurs avec à leur tête les fameuses Soeurs Jumelles Mickey et Lou !


Alors pour un "simple" Standalone de Far Cry 5, les développeurs du jeu ont pris des risques en y apportant des changements....mais....tout à fait appréciables :

En effet, un petit côté RPG est présent dans le jeu ; votre base qui comporte plusieurs aménagements (Etabli, Infirmerie, Garage ...) doit être améliorée en y apportant de l'Ethanol que vous gagnez en attaquant des avant-postes ou encore en pillant des camions citernes. Une fois ces améliorations faites, vous avez accès à la fabrication d'objets, encore meilleurs, grâce aux matériaux que vous trouverez un peu partout sur la carte !
Loot et Craft sont bien au coeur du jeu mais pas non plus à un niveau extrême, soyez rassuré !

Au cours de votre aventure, vous allez rencontrer des personnages qui auront tous leurs petites histoires à vous raconter avec un trait d'humour .... à l'image de Roger le québécois et sa Grosse Patate  (Celui-ci est mon préféré) qui lui vous emmènera en expédition (Nouveauté de ce Far Cry), missions annexes de la trame principale, ayant pour objectif de récupérer un colis dans une base ennemie pour ensuite l'extraire ! Missions que vous pouvez rejouer en difficultés supérieures.

Techniquement, le jeu est magnifique en étant très coloré et le personnage est toujours aussi agréable à prendre en mains avec des commandes simples et rapides.

Personnellement, je pense qu' Ubisoft a réussi un sacré coup, car il est difficile de lâcher la manette, l'envie d'améliorer sa base et son équipement devient addictif et pour cela il faut jouer ! 

Alors oui, bien évidemment je vous le conseille, vous passerez un très bon moment sans oublier que vous pouvez y jouer en COOP avec l'un de vos potes ! Disponible un peu partout, vous le trouvez entre 35 € et 45 € Max ! A ce prix, la région Hope County n'est pas prête de mourir !


 Lien vers l'article du jeu



Je m'associe à Roger pour le mot de la fin :



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres