www.steelbookjeuxvideo.fr

Steelbook Jeux Vidéo

Le Steelbook de Sekiro pour 13,99 €

90 appréciations
Hors-ligne



Je vous partage une astuce (Source Twitter) afin de pouvoir commander le Steelbook de Sekiro seul sans le jeu pour 13,99 € livraison comprise ! Je vous rassure rien de sorcier ni d'illégal !
 
Alors  Amazon.COM propose à la vente un Bundle du jeu Sekiro + le Steelbook. Mais malheureusement, il est impossible d'acheter au détail le Steelbook sans le jeu, enfin pas directement !

Comme c'est une précommande et que sur Amazon le débit se fait au moment de l'envoi du jeu, vous passez la commande du Pack : le jeu Sekiro et le Steelbook. (Pour l'annuler plus tard...)

Une fois cette dernière passée, toujours sur le site d'Amazon, vous allez ensuite dans la rubrique de vos achats et vous allez retrouver votre commande avec en dessous du steelbook l'option "Buy it Again" (Acheter de nouveau). Vous cliquez dessus et ce coup-ci vous achetez le Steelbook sans le jeu ! (Vendu $ 9,99 et avec les frais de port vous en avez pour 13,99 €).

Mais ensuite pensez bien à annuler votre première commande, du jeu et du Steelbook !

Alors il n'est pas dit qu' Amazon annule plus tard cette commande mais bon autant tenter, rien à perdre !



Une question ? 

90 appréciations
Hors-ligne
Malheureusement plus en stock ! 

90 appréciations
Hors-ligne
Steelbook reçu ce matin...malheureusement ce n'est pas la première fois que je reçois un article provenant d'Amazon.com dans cet état ! Bien évidemment je vous déconseille les achats sur ce Site. Les articles ne sont pas assez protégé et ne supporte donc pas le trajet des US jusqu'en France !



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 281 autres membres