www.steelbookjeuxvideo.fr

Steelbook Jeux Vidéo : Steelbook, FuturePak, Edition Collector et Jeux Vidéo - PS4 Xbox One Switch

Titeuf Mega Party - Notre Test

 

Titeuf Mega Party est un party game où vous devrez triompher dans des mini-jeux tous plus déjantés les uns que les autres. Vous pourrez y jouer seul ou avec des amis puisqu'il est possible d'y jouer à 4.

 

 

Après avoir veillé trop tard devant la télévision juste avant la rentrée des classes, Titeuf prend peur. Une nouvelle technique de clonage permettrait de sélectionner les meilleurs moutons avec juste quelques poils. Et si cela devait un jour arriver avec des élèves, seuls les meilleurs seraient gardés.

 

 

Divers modes de jeux sont disponibles :

 

Le mode Année scolaire pour 1 à 3 joueurs qui propose 3 environnements à explorer (école/ville, classe de neige et fête foraine).

 

Le mode Duels pour 1 à 4 joueurs qui nous permet de choisir directement le mini-jeu auquel on a envie de jouer.

 

Le mode Méga-Duels pour 1 à 4 joueurs mais il faudra terminer le mode Année Scolaire pour pouvoir y jouer. Il donne la possibilité de faire les mini-jeux dans l'ordre que l'on souhaite parmi les 40 mini-jeux disponibles.

 

Le mode Duel de la Mort pour 1 joueur mais il faudra terminer le mode Année Scolaire pour pouvoir y jouer. Il nous permet d'affronter 1 ou plusieurs adversaires sur les mini-jeux de manière aléatoire.

 

Le mode Méga Balaise pour des défis relevés. Ce mode comporte 3 niveaux (petit balaise, super balaise et hyper balaise).

 

 

 

Parmi les défis à réaliser, nous avons ; L'Interro surprise où Il s'agira de ne pas se faire prendre par la maîtresse d'école et être le premier à récupérer la console d'Hugo ; La voie lactée où il suffit d'empêcher le personnage de vomir sur un manège tournant ; Le cours d'éducation sexuelle où Il suffira de retrouver les bons vêtements pour déshabiller le modèle ; la Malédiction du slip où Il ne faut pas se faire toucher par les moisis du slip ; et enfin Le pistolet désintégrateur où Il faut tirer sur les maîtresses d'école et ne pas se faire toucher.

 

 

Mis à part les défis à réaliser seul ou entre amis, nous pouvons également aller en dehors de l'école pour y réaliser des mini défis comme sonner aux portes, faire fuir des pigeons, faire des graffitis sur des affiches électorales, etc... Chacune des régions comporte un certain nombre de défis à réaliser et une fois que ceux-ci ont tous été effectués cela nous permet de gagner des récompenses comme des personnages à débloquer.

 


 

 

Titeuf Mega Party est disponible depuis le 21 novembre 2019 sur PC, PS4, Xbox et Switch.

 

Ce test a été réalisé sur PS4 à partir d’une version offerte par l’éditeur.

 

 

 

   

Hiro_Nallo

 


1200px-Discord.svg.pngOn en parle sur le serveur Discord !

 

Trailer de Lancement



30/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres